FR

WiziShop fête son 40 000e utilisateur

Lancé fin 2008, WiziShop le spécialiste des solutions de e-commerce à la performance vient d’annoncer la création de son 40 000e compte.

Pour la startup, cela représente  800 nouveaux comptes chaque mois et plus de 90 millions d’euros de transactions.

La particularité de l’offre de WiziShop repose sur le fait que ses clients ne paient pas de frais de création ou d’abonnement mais un pourcentage sur leur chiffre d’affaires (de 3 à 0,3%).

“Grâce à notre modèle économique, unique sur le marché, nous avons rapidement su séduire des milliers de commerçants ou d’entrepreneurs souhaitant débuter une activité sur Interne, explique Cédric Piazza, Directeur général de WiziShop.  Et Grégory Beyrouti, CEO de WiziShop de préciser : “2015 est une année charnière pour nous. Nous souhaitons développer notre activité en dehors de nos frontières désormais. Notre site et nos outils seront bientôt disponible en Anglais, Espagnol, Italien, Portugais, Allemand et Néerlandais“.

La startup, soutenue par Kima Ventures, Jaina Capital et Orefi, s’est ainsi fixé l’objectif d’atteindre les 100 000 utilisateurs d’ici la fin de l’année 2016.