Search
Close this search box.

54% des publicités en ligne ne sont pas vues (infographie)

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Selon une infographie consacrée à la visibilité des publicités en ligne, réalisée par Infectious Media, 54% des publicités en lignes ne seraient pas vues par les internautes.

Cette infographie couvre la période de juin à juillet 2013 et les données ont été collectées au travers des différentes campagnes de publicité en temps réels menées par Infectious Media en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

“Avec la tendance des professionnels du marketing qui ne payent que les publicités vues, cette infographie révèle un changement important sur le marché”, déclare Sylvain Deffay, Directeur France d’Infectious Media. “Les professionnels du brand marketing peuvent désormais garantir une qualité de leurs inventaires publicitaires et les professionnels du marketing à la performance peuvent, quant à eux, bénéficier de l’augmentation du retour sur investissement lié à la plus grande visibilité des publicités.”

 

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net