Search
Close this search box.

alloresto.fr s’associe à Just-Eat

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

alloresto.fr, spécialiste de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, a annoncé dans un communiqué la signature d’une joint-venture avec Just-Eat, l’un des leaders mondiaux du secteur.

Cet accord va permettre à Just-Eat d’entrer sur le marché français et à alloresto.fr de développer son business et ses équipes. Selon le communiqué, Just-Eat devrait injecter plus de 20 millions d’euros dans ce partenariat sur trois ans.

Fondé en 1998 par Sébastien Forest, alloresto.fr a connu ces dernières années une forte croissance. Au troisième trimestre 2011, le site a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de plus de 47%.

Cette signature est une formidable opportunité pour nous. Elle va nous permettre de mettre en place un partage fructueux des connaissances, d’organisation et de technologie avec le leader mondial et ainsi d’accélérer très significativement notre croissance, développer notre business et renforcer nos équipes, a déclaré Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. Nous sommes très heureux de collaborer pour cela avec un acteur mondial aussi influent que Just-Eat. Présente dans 16 pays, l’équipe de Just-Eat est la seule à avoir réussi à s’implanter efficacement hors de ses frontières. Cela démontre une grande capacité d’adaptation de ses dirigeants et de ses équipes.”

Il s’agit du premier investissement de Just-Eat sur le marché français.

Le marché français de la restauration livrée avec commande en ligne offre un grand potentiel, et alloresto.fr y possède trois très gros atouts : forte croissance, rentabilité et le leadership incontesté sur son marché. Les équipes d’alloresto.fr ont construit une marque solide avec des clients fidèles, c’est la meilleure base de travail possible. Nous sommes ravis de travailler avec eux dans le cadre de notre expansion sur la France et nous allons tout faire pour leur permettre de tirer le meilleur de leur forte position de leader,” a pour sa part déclaré Klaus Nyengaard, CEO de Just-Eat.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net