Search
Close this search box.

Asos noue un partenariat avec Nokia pour promouvoir le Lumia 925

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference


Nokia compte bien compter à nouveau parmi les leaders de la téléphonie mobiles mondiaux. Pour promouvoir le tout dernier né de sa série des Lumia, le 925, la marque finlandaise n’a pas hésité à faire appel à Asos, le site de vente en ligne de mode très prisé des jeunes européens.

Une campagne, destinée à démontrer la supériorité du modèle Lumia 925 (sous Windows Phone 8) sur ses concurrents (iPhone et Samsung Galaxy) en matière de photographie, sera donc prochainement lancée. Basée sur le principe du “Day in life”, elle sera centrée sur quatre employés d’Asos qui partageront, de 9:25 du matin à 9:25 du soir, des photos et vidéos pour montrer la qualité du capteur de l’appareil. Les photos seront présentées uniquement sur le site d’Asos et partagées sur les réseaux sociaux. Le dispositif sera complété par un volet social media, où les internautes et fans d’Asos seront invités à tweeter leurs propres photos prises à 9:25 (21:25) assorties du hashtag #asos925 afin de tenter de remporter des bons d’achats.

Dans le cadre du partenariat, Asos s’apprête également à lancer une application pour Windows Phone 8 à partir de laquelle il sera possible d’acheter directement une sélection de modèles sélectionnés par les stylistes du site.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net