Search
Close this search box.

Baccarat lance son nouveau site de e-commerce

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Baccarat a confié à eCommera le déploiement international de sa nouvelle boutique en ligne.

Ce nouveau réseau de distribution en ligne permet de découvrir tout l’univers Baccarat et l’ensemble de ses collections (bijoux, art de la table, décoration et luminaire). Le site américain a été le premier à ouvrir le bal de la stratégie digitale de Baccarat dans le monde. Après le lancement en France cette semaine, d’autres sites e-commerce devraient voir le jour en Allemagne, Italie et au UK.

La plateforme se veut à la fois transactionnelle et “inspirationnelle” selon la marque. Dès la page d’accueil, l’internaute peut découvrir les différentes familles de produits, des interviews de designers internationaux (Philippe Starck, Marcel Wanders, Jaime Hayon…) et des reportages sur l’univers de Baccarat. Le site est également enrichi de fonctionnalités interactives “cross-selling” avec la possibilité d’acheter directement à partir des 4 films. Enfin, l’ensemble des contenus peut être partagé sur les réseaux sociaux pour inviter les internautes à poursuivre les discussions au sein de leurs communautés.

“Ce nouveau site s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Baccarat à l’international, il renforce notre présence en ligne tout en privilégiant les interactions avec nos clients”, explique Markus Lampe, Directeur Général de Baccarat. “Il ancre la marque dans une nouvelle ère digitale alliant héritage, savoir-faire et modernité, à l’image de ses produits sans cesse réinventés.”





 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net