Search
Close this search box.

Boulanger lance une campagne digitale

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Du 26 janvier au 15 février 2015, Boulanger fait évoluer son animation commerciale sur l’ensemble de ses supports et médias digitaux en lançant l’opération “Les Grands Moments”.

Cette nouvelle campagne entièrement digitale, orchestrée par l’agence Rosa Park, a pour vocation de dynamiser l’image de l’enseigne sur le Web et de générer du trafic grâce à un contenu éditorial au ton humoristique décalé.

Cette opération, dont le slogan est “Vos bons moments méritent les bons produits”, joue sur des codes de communication burlesques et cocasses en proposant des articles au contenu insolite : “Il réalise une superbe carte de France en crêpe mais oublie une partie des Pyrénées” ou encore “Des Sioux obligés d’apprendre à communiquer par détecteurs de fumée”.

Pour ce faire, le dispositif de communication Web de Boulanger a été adapté, grâce notamment à un portail web dédié et un flyer digital consultable sur Boulanger.com.

Des réductions sur une offre de 47 produits électroménagers et multimédia ainsi qu’un jeu-concours par semaine sont proposés aux clients.

Cette campagne est en outre relayée sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ainsi que sur des sites affinitaires à l’offre produits et services proposée par l’enseigne.

“Pour la première fois, Boulanger a créé un dispositif capable de capter l’attention avec bien plus que du prix/produit. Un vrai contenu éditorial et décalé qui génère un grand intérêt sur la toile et de nouvelles sources de trafic sur le site marchand boulanger.com“, estime Amandine Fréry, directrice de clientèle à l’agence Rosa Park, à l’origine de cette campagne.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net