Search
Close this search box.

Brandalley accroît son capital et lance son offre outlet au UK

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le groupe vient de lever 5 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques Banexi Venture Partners, A Plus Finance et CDC Entreprises, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations. Ce tour de table doit permettre à Brandalley d’assoir son nouveau positionnement de multispécialiste des marques.

Lancé en 2005 par Sven Lung, Brandalley propose à la fois des ventes privées à l’instar de ses concurrents Vente-privee.com ou Showroomprive.com mais aussi des collections permanentes de vêtements, chaussures et accessoires via un catalogue accessible sur son site. Une offre de destockage a également été ajoutée au site et vient par ailleurs d’être déclinée sur le site destiné au marché britannique où Brandalley est présent depuis le début de l’année.

Le site revendique 6,5 millions de membres et 4,5 millions de visiteurs uniques par mois pour un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros en 2011, en hausse de 25%.

Pour l’année en cours, Brandalley table sur une croissance de 20% par an et souhaite s’étendre à l’international.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net