Search
Close this search box.

Brandos accélère son développement

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Quatre mois après son lancement dans l’Hexagone, l’outsider suédois de la vente en ligne de chaussure s’offre un nouvel entrepôt pour réduire ses délais de livraison.

Le site suédois présent dans 8 pays (le Danemark, la Norvège, la Finlande, l’Allemagne, les Pays Bas, la Belgique, le Royaume Uni, la Suède) a enregistré sur l’année fiscale 2011-2012 une croissance de 84 pour un chiffre d’affaires de près de 40 millions d’euros. Le panier moyen des clients Brandos est supérieur à 90€ et le taux de satisfaction est de 8,4 sur 10 (source Trustpilot). Pour faire face à une activité grandissante en Europe et en France notamment, Brandos a investit dans de nouveaux entrepôts à Helsingborg (Suède). A l’issu du déménagement, les délais de livraison pour les clients français devraient, selon le site, passer de 5 – 6 jours ouvrés à 3 – 4 jours ouvrés.

Cette opération devrait permettre à terme à Brandos d’optimiser significativement sa logistique de Brandos. Par ailleurs, pour la livraison à domicile, le e-marchand prévoit de passer par la poste via l’offre Colissimo et par le réseau Kiala pour la livraison en point relais.

Les résultats obtenus par Brandos depuis son lancement en France sont très positifs et correspondent à nos prévisions 2012, d’autant plus que nous n’avons pas encore investit tous les canaux de communication” explique Arnaud Caillot responsable France

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net