Search
Close this search box.

Catalina lance une application mobile de couponing dématérialisé

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le spécialiste du marketing relationnel vient d’annoncer le lancement de C-wallet, son application mobile gratuite qui permet aux consommateurs de choisir leurs coupons de réductions et de les utiliser immédiatement en magasin de manière totalement dématérialisée.

Une fois en magasin, l’utilisateur sélectionne les promotions depuis son mobile et présente sa carte de fidélité lors de ses achats en magasin pour être remboursé automatiquement.

Avec son application mobile C-wallet, Catalina complète sa plateforme de communication multicanal qui comprend déjà un média ciblé in store et son site de e-couponing, CouponNetwork.fr. Avec ce nouveau point de contact, l’agence souhaiter offrir la possibilité aux marques et enseignes de pouvoir communiquer avec les consommateurs à chaque étape de leurs parcours d’achat : au domicile, en mobilité et en magasin. Cela doit également leur permettre de créer du trafic additionnel du mobile vers le magasin. Certaines marques telles que Coca-Cola, Kellogg’s, Ferrero ou encore Henkel sont déjà présentes sur C-wallet.

Conscient que le mobile devient un support indispensable dans le processus d’achat des consommateurs, Kellogg’s souhaite accompagner cet engouement pour la dématérialisation au service du shoppeur. Dans ce sens, C-wallet nous semble une réponse innovante parfaitement adaptée pour accroître la présence à l’esprit grâce à l’enregistrement automatique de la carte de fidélisation, l’accès facilité à des informations produits et à des promotions sur l’ensemble du parcours consommateur jusqu’à l’acte d’achat“, témoigne Marie Sieg, Media & Digital Manager Kellogg’s France.

Notre volonté est de simplifier l’expérience promotionnelle des clients. Grâce à cette innovation le consommateur n’a plus à se souvenir des coupons. Ce sont les coupons qui se souviennent de lui“, explique pour sa part Stéphane Baizeau, VPE Business International.

Dans les mois à venir, la solution va être déployée dans d’autres pays en Europe et en Asie. De nouvelles fonctionnalités vont venir s’ajouter pour apporter aux consommateurs encore plus de personnalisation grâce à l’analyse des affinités d’achat et à la géolocalisation.

Le C-wallet est téléchargeable gratuitement sur Apple store et Google Play ou sur le site www.cwallet.fr

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net