Search
Close this search box.

Dealdeouf.fr se lance dans le commerce sur Facebook

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le spécialiste de “l’entertainment shopping” en France lancé il y a un peu moins d’un an renforce sa stratégie sur le Web en intégrant sa plateforme sur Facebook. Désormais, les internautes pourront suivre leurs ventes, les deals et payer leurs articles en ligne directement depuis le réseau social.

Le site Dealdeouf.com qui revendique 100 000 membres et 1,5 million de visiteurs uniques mensuels compte également plus de 8 800 fans sur Facebook. Ce canal considéré par la marque comme un carrefour essentiel d’échanges avec ses membres, permettant notamment à Dealdeouf de répondre aux questions des internautes et de faire évoluer la plateforme en fonction de leurs attentes.

Mathieu Ferel, Directeur Associé de Dealdeouf.com, précise : “Facebook est aujourd’hui le plus grand réseau social au monde avec plus de 600 millions de membres. La majorité de nos membres fait partie de la communauté Facebook et l’ensemble des membres de Facebook sont de potentiels futurs clients de Dealdeouf.com. En cela, la nouvelle plateforme Dealdeouf sur Facebook est un formidable levier d’acquisition de nouveaux clients et de développement de notre activité“.

“La valeur ajoutée de notre application réside dans la possibilité offerte aux internautes de retrouver l’intégralité des fonctionnalités de notre site tout en restant dans l’univers du réseau social et ainsi de capitaliser sur l’ensemble des outils de partage de Facebook”, précise Jean-Philippe Siourd, DG de Dealdeouf.com.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net