Search
Close this search box.

Demandware inaugure un prototype de boutique sur Facebook

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Demandware vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application prototype pour la création d’une boutique Facebook, étendant ainsi les fonctionnalités de la plate-forme Demandware au commerce social.

L’application Facebook Shop permettra aux clients de Demandware de vendre leurs produits directement via une boutique Facebook sous leur marque tout en utilisant les données centrales de merchandising contenues dans Demandware Commerce.

La boutique mise en place sur le réseau social aux 600 millions d’utilisateurs peut être entièrement personnalisées en fonction des marques. Parmi les principales applications disponibles : la vente directe aux consommateurs avec informations sur la disponibilité des stocks, modification des contenus (images) afin de mettre en avant certains produits, moteur de recherche et fonction de partage pour profiter pleinement des avantages du réseau social.

 

Les réseaux sociaux représentent un canal émergent pour l’interaction avec les marques. En tirant parti de ce nouveau canal de vente, celles-ci peuvent, grâce à Facebook, resserrer le lien avec le consommateur,” a déclaré Jamus Driscoll, vice-président marketing de Demandware.

Le prototype Facebook Shop a été développé par Demandware Labs, un centre de recherche expérimental dédié aux applications et innovations qui viennent étendre les fonctionnalités de base de la plate-forme Demandware Commerce.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net