Search
Close this search box.

Demandware lance une nouvelle solution pour le commerce mobile

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Pour faire face à la montée en puissance du m-commerce, Demandware, Inc. spécialiste des plateforme de e-commerce, vient d’annoncer la disponibilité de Demandware Mobile, une vitrine Web mobile pour toutes les entreprises qui vendent en direct aux consommateurs.

Demandware Mobile constitue ainsi une offre mobile indépendante qui permet aux détaillants de lancer rapidement une vitrine mobile avec les fonctionnalités de qualité professionnelle de la plateforme de commerce électronique de Demandware. Cette vitrine est simple à implémenter, entièrement personnalisable et optimisée pour le Web mobile.

L’explosion que connait le mobile en fait un canal crucial pour les détaillants. Une récente étude Sterling Commerce / Demandware révèle que 15% d’entre des consommateurs américains ont utilisé un appareil mobile pour effectuer des achats, chiffre qui augmentent constamment.

Première option indépendante de tout navigateur pour les vitrines mobiles, Demandware Mobile offre également pour la première fois la possibilité de personnaliser du contenu sur un site mobile via la fonctionnalité “Active Merchandising”. Cette fonction nourrit des interactions dynamiques avec les clients en permettant aux détaillants de mettre en avant du contenu et des promotions personnalisés à leurs clients mobiles.

Disponible on-demand, Demandware Mobile épargne aux détaillants le temps et les coûts associés aux solutions classiques d’infrastructure de commerce électronique tout en préservant leurs avantages en termes de performance et en assurant un temps de fonctionnement du site de premier ordre sur le marché, ainsi que la conformité à la norme PCI 1.2. De plus, les détaillants reçoivent automatiquement une mise à jour régulière qui inclut de nouvelles fonctionnalités de merchandising en faveur d’une innovation continue de leur site.

Parmi les principales fonctionnalités Demandware Mobile propose notamment un catalogue produits, des listes de prix flexibles, des promotions complètes, une caisse mobile optimisée, la méthodologie Active Merchandising, des cases de contenu dynamique, des recherches configurables sur le site, la sécurité et l’intégration des données.

Nos clients utilisent leur téléphone pour consulter leur courrier électronique, chercher des informations et faire leurs achats; une boutique mobile est donc une excellente occasion pour nous d’élargir les méthodes d’interaction potentielle de nos clients avec notre marque,’ explique Paul Zaengle, directeur général du commerce électronique de Columbia Sportswear, l’un des clients de Demandware.

Au vu de son adoption rapide, le mobile doit être un composant majeur de la stratégie commerciale globale des détaillants ; ceux-ci ont besoin d’une solution de qualité professionnelle pour prendre en charge ce canal crucial en développement rapide,” a déclaré William Tamaloust, Directeur Général Demandware France.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net