Search
Close this search box.

Effiliation renforce sa présence au Benelux

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Effiliation, régie conseil en marketing à la performance, poursuit son développement en Europe en renforçant sa présence sur le marché du Benelux.

Les Pays-Bas avec leur 57% de cyberacheteurs et un chiffre d’affaires de la vente en ligne de près de 10 milliards d’euros et la Belgique (51% et 1,1 milliard d’euros) représentent des marchés en pleine croissance pour le e-commerce. Effiliation, a donc décidé d’investir ces marchés et d’aider ses clients à s’y implanter. 

Pour François Deltour, Directeur associé d’Effiliation : “Effiliation a lancé le processus de son internationalisation depuis plus de deux ans, avec un déploiement en Allemagne, Espagne, Italie, Suisse, Portugal, mais également au Brésil. Le Benelux représente pour nous un fort intérêt, puisqu’il connaît un réel dynamisme et séduit de nombreuses entreprises basées en France.

Aujourd’hui, Effiliation accompagne de nombreuses entreprises au Benelux, telles que M&M’s, Oogarden, Vitre Magique, Homair, Petit Bateau, Conrad, Microsoft, Google, etc.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net