Search
Close this search box.

Fidzup lance une solution de géolocalisation intérieure pour les magasins

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

La petite start-up vient de lancer “Spot-in Store” et “Spot-in Mall”, deux produits reposant sur une technologie de “geofencing” en intérieur. Cette-ci permet de détecter les consommateurs dans un espace délimité par des zones spécifiques à l’intérieur de magasins ou de centres commerciaux.

Concrètement, quand un consommateur entre dans une zone délimitée spécifique (entrée d’espace de vente, rayon, caisse), il est reconnu et reçoit alors une notification sur son mobile, préalablement configurée par le magasin : message de bienvenue, coupon de réduction, publicité, “instant gagnant” ou points de fidélité. L’enseigne peut, de son côté, mettre en place, paramétrer et suivre sa campagne marketing grâce à une interface en ligne qui lui est dédiée. Une cellule de support, en ligne et téléphonique, est également proposée pour accompagner le client et répondre à toute question.

Plusieurs centres commerciaux, tel que celui de La Vache Noire à Arcueil (94), ont déjà adopté la solution.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net