Dia lance un service de click & collect

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

L’enseigne de supermarchés discount a fait appel pour lancer son service de clic & collect en région parisienne. Ce service permet de commander via le web ou son téléphone et de récupérer sa commande dans faire la queue, grâce à un système de casiers réfrigérés.

Concrètement, pour le client de Dia, il suffit soit de se rendre sur le site diadiscount.com ou de télécharger l’application sur son iPhone ou son Android. Il a alors accès à plus de 1300 références produits présentes en magasin. Il remplit son panier, passe sa commande et peut passer la récupérer dans son magasin 30 minutes plus tard. Pour cela, il lui suffit de taper un code confidentiel qui lui aura été transmis lors de sa commande puis de récupérer ses achats dans un casier réfrigéré.

Les clients du magasin Dia de Paris Brézin sont les premier à pouvoir tester ce nouveau service depuis le 20 janvier dernier.

Le service diadiscount.com montre la volonté du groupe DIA de mettre l’innovation au service de ses clients, indique Jérémie Leroyer, CEO d’Airtag. La force de l’application réside dans sa simplicité d’installation et l’effort particulier effectué afin de proposer un service ergonomique qui colle aux attentes réelles des utilisateurs.

Read More

French Archive
22 Mar 2015

You may also like

Register for Newsletter

Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net