A l’occasion du salon Vad E-commerce qui se déroulera à Lille la semaine prochaine, Full Performance lance en avant-première WebPredict, un moteur prédictif e-marketing rémunéré à la performance.
Full Performance, spécialiste du Deep Predicting pour l’optimisation des campagnes webmarketing défend un modèle alternatif unique d’identification des motivations d’un internaute, affranchi des systèmes d’authentification classiques et des cookies, en rupture totale avec les schémas pré-existants des moteurs de recherche classiques. Avec le lancement de WebPredict, l’unique outil du marché permettant un suivi de l’internaute sur le long terme, sans utiliser cookies ni adresses IP, la société entend fournir un service de référencement commercial jusqu’à 60% moins cher que les services proposés par les moteurs de recherche. Avec plus de 38 critères de reconnaissance non personnels, WebPredict agit en amont d’un système de collecte de données et permet de diffuser de nombreuses statistiques et informations (données matérielles et comportementales sur plusieurs sessions). La solution se base sur un algorithme exclusif breveté qui permet une traçabilité fiable des conversions au-delà d’une période de 30 jours. Sur cette base, des analyses plus fines sur l’attribution des ventes par levier, la découverte de la longue traine en référencement et les courbes d’efficience sont possibles.
L’objectif est de comprendre et analyser les comportements des internautes pour prévoir et anticiper les transformations sur les sites e-commerce, de conversion, de mémorisation de la marque. Full Performance entend ainsi proposer une alternative à l’achat de mots clés.