Search
Close this search box.

Gamm Vert se paie plantes-et-jardins.com

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le retailer spécialisé dans la jardinerie poursuit son développement sur le web et vient d’annoncer l’acquisition du pure-player www.plantes-et-jardins.com.

Revendiquant plus de 1,5 millions de visiteurs uniques par mois et un chiffre d’affaires de 12,5 millions d’euros en 2011, le site plantes-et-jardins.com s’adresse aux amateurs de jardinages et propose 8000 références de plantes et 5000 articles de jardin.

Gamm vert a racheté 100% du site, à son fondateur, Gilles Hamou, qui restera à la direction générale du site, ainsi qu’aux autres actionnaires dont Alven Capital. Le web permet ainsi au retailer de s’offrir un canal de vente complémentaire à son réseau de 1000 magasins.

“Avec l’acquisition de « plantes-et-jardins.com» notre réseau se donne les moyens de développer son leadership, au-delà de ses 1000 magasins, et de devenir la première jardinerie de France en ligne. Gamm vert gagne ainsi du temps et de la visibilité, deux facteurs clés du e-business”, a déclaré Jean-Pierre Dassieu, directeur général de Gamm vert.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net