Search
Close this search box.

Gap va ouvrir un e-corner sur Zalando

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Gap a annoncé lundi 23 novembre avoir conclu un accord avec le site de vente en ligne de prêt-à-porter Zalando pour la commercialisation des produits de sa marque.

A parti de mai prochain, la marque américaine vendra donc les produits de ses gammes adultes et enfants sur le plus grand site de e-commerce de prêt à porter européen. Elle espère ainsi augmenter la base de ses clients en Europe et en toucher de nouveaux dans les pays où elle ne dispose pas de boutiques.

De nombreux clients en Europe n’ont toujours pas accès à la marque Gap“, a déclaré à Reuters David Schneider, co-fondateur de Zalando. “Nous offrons une plate-forme en langue locale pour pénétrer dans 15 marchés, avec la monnaie du pays, la gratuité de l’expédition et du retour, etc“.

Gap possède plus de 200 magasins en Europe, ainsi qu’un site web de vente desservant 24 pays sur le continent, mais le groupe de prêt-à-porter n’est pas présent sur certains marchés clés tel quel’Allemagne par exemple.

Zalando, qui a fait ses débuts boursiers à Francfort en octobre, a été créé en 2008. Le site commercialise aujourd’hui quelque 1.500 marques dans 15 pays.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net