Search
Close this search box.

GibertJoseph.com fidélise via les réseaux sociaux

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

L’enseigne GibertJoseph.com a a fait appel à WePeek pour lancer une opération de fidélisation pour ses fans sur son site e-commerce.

Cette campagne est relayée par un flyer présentant l’offre, placé dans 30 000 colis livrés au clients du site. Ces derniers sont ensuite invités à utiliser l’application WePeek pour prendre une photo à leur goût et aux couleurs de la marque pour la partager sur leurs réseaux sociaux. Ils deviennent ainsi “les ambassadeurs de la marque”, selon un communiqué. Après le partage, le fan de la marque reçoit instantanément sur son smartphone un bon de réduction pour un prochain achat sur le site www.gibertjoseph.com.

Gibert Joseph a compris l’enjeu du bouche à oreille 3.0. Cette opération valorise sa marque sur les réseaux sociaux grâce à la diffusion des photos des clients devenus ambassadeurs de la marque. Nous sommes ravis de compter GibertJoseph.com parmi nos partenaires“, explique Thomas Pelloquin, l’un des fondateurs de WePeek.

“Avec WePeek, nous communiquons de façon innovante sur les réseaux sociaux: ce sont nos clients satisfaits qui relaient un message positif de notre enseigne sur les réseaux sociaux. Cela pourra générer des milliers de reach Facebook et des centaines de fans”, a déclaré pour sa part Renaud Vaillant, responsable Web marketing chez GibertJoseph.com.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net