Search
Close this search box.

Groupon se lance dans le voyage

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Groupon, le leader de l’achat groupé, se diversifie et propose désormais des offres de voyages et de séjours dans une catégorie dédiée : « Groupon Voyages ».

Depuis son arrivée en France, Groupon a axé sa stratégie sur la diversification intensive de son offre. Au départ, principalement centrée autour du bien-être, de la restauration et des loisirs, la gamme d’offres s’est rapidement étoffée autour de la beauté, des spectacles . Fort du succès des deals comprenant des nuits d’hôtel et les propositions de nombreux prestataires du secteur touristique, Groupon France a décidé de développer des offres plus élaborées et incluant le transport et a créé une catégorie dédiée baptisée « Groupon Voyages ». Les offres Voyages sont disponibles au niveau national et proposées aux internautes pour des durées plus longues que les deals habituels. Le principe reste le même que les deals classiques.

Les offres voyages sont disponibles dans 40 villes de France et sont locales ou nationales.

Aujourd’hui les internautes ont déjà le réflexe Groupon pour découvrir les bons plans de leur ville, que ce soit sur notre site ou sur notre application iPhone, et ils savent dans quels secteurs ils les veulent. Les offres voyages correspondaient à une attente de nos clients, nous n’avons fait que répondre à cette demande“, explique Frank Zorn, président de Groupon France.

Pour alimenter cette offre, Groupon travaille en collaboration avec des partenaires spécialisés dans le voyage et l’hôtellerie et dispose d’une licence d’agent de voyages depuis le 17 mai 2011.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net