Search
Close this search box.

Keyrus s’associe à Mirakl pour proposer une solution de marketplace

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Keyrus, spécialiste du management de la performance et de l’intégration de solutions décisionnelles et d’e-Business, a enrichi son son réseau de partenaires dans le domaine du e-commerce en s’associant avec la société Mirakl, fournisseur de platesformes de marketplace.

La solution Mirakl Marketplace Platform©, distribuée sous la forme de service logiciel (SaaS) devra ainsi permettre aux clients de Keyrus de lancer leur propre place de marché.

Certaines enseignes telles que les Galeries Lafayette ont déjà opté pour cette solution logicielle. Le grand magasin va ainsi intégrer une place de marché sur son site de vente en ligne Galerieslafayette.com à compter de septembre 2013.

Ce partenariat avec Keyrus permet à Mirakl de s’associer à un intégrateur disposant d’une forte expertise de l’e-Commerce (…). La dimension internationale de Keyrus va également nous permettre d’ouvrir de nouveaux marchés et de renforcer notre présence sur ceux où nous sommes déjà présents hors de France“, a déclaré Philippe Corrot, co-fondateur et président chez Mirakl.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net