Search
Close this search box.

La vie en rose

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

A force de lire des nouvelles toutes plus anxiogènes les unes que les autres dans les journaux, quand une actualité positive nous tombe sous le nez, elle éclaire immédiatement notre quotidien. C’était le cas cette semaine avec la publication de cette étude menée en partenariat par LSA et la Fevad sur le moral des e-commerçants. Pour la seconde année consécutive, l’association européenne du e-commerce et le magazine professionnel sont allés à la rencontre des e-commerçants pour prendre le pouls de leur moral et voir comment ils envisageaient l’avenir. Et, contrairement à la quasi totalité des Français, nos vendeurs de la Toile semblent voir la vie un peu moins en gris. Ils sont en effet plus de 60% à être aussi, voire plus optimiste qu’en 2012! Une bonne nouvelle donc, à lire dans son intégralité à la Une de notre newsletter hebdomadaire.

Dans le reste de l’actualité, vous apprendrez le lancement d’un site 100% dédié à l’emploi dans le secteur du e-commerce, l’inauguration par Tesco de son service de vente en ligne en Thaïlande – son second plus important marché à l’international – mais aussi le palmarès des ACSEL du numérique qui se sont déroulés cette semaine à Paris.

Nous vous laissons à présent découvrir notre newsletter.

Bonne lecture et bonne semaine à tous.

Isabelle Condou-Sallard, responsable éditoriale France.

A LA UNE :

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net