Search
Close this search box.

Lancement de Froomerce, une nouvelle solution pour créer des vitrines produits sur les réseaux sociaux ou sur mobile

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Coeus Solutions, une start up allemande, vient de lancer sur le marché français Froomerce, une nouvelle solution de commerce électronique qui offre aux commerçants et retailers la possibilité de créer en quelques clics une boutique sur Facebook ou sur mobile.

Froomerce propose aux retailers d’établir une nouvelle relation avec leurs clients sur les réseaux sociaux. Il leur suffit, grâce à la solution proposée qui ne nécessite pas d’intégration technique complexe, de créer via leur page facebook, une vitrine sociale où les utilisateurs peuvent recommander ou noter les produits et les partager. Mais la solution s’adresse aussi aux éditeurs qui peuvent monétiser leur trafic en intégrant un widget produits (par mots clés ou dynamiques) afin de générer des revenus supplémentaires sur leur site ou aux réseaux d’affiliation.

Parmi les principales fonctionnalités de la solution : création d’une vitrine Facebook (créer et gérer des fan pages sans intégration externe), widgets dynamiques (générer des nuages de mots clés à partir du contenu de la page afin d’afficher des résultats pertinents), création de comparateurs de prix, processus de paiement intégré, etc.

Toutes les fonctionnalités de la solution sont gérées à partir d’un tableau de bord unique et sans avoir recours à des intégrations complexes.

Froomerce est le Salesforce du commerce électronique (sic) et, à la fois, la seule plateforme à disposer d’un App Store universel spécifique au commerce électronique pour le web, le mobile et le social“, explique Ali Naqui Shaheen, pdg et fondateur de Coeus Solutions.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net