Search
Close this search box.

Le Café du E-Commerce lance son émission “j’aime/j’aime pas”

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Afin de répondre aux questions technologiques et stratégiques des professionnels du e-commerce, le Café du E-Commerce, association indépendante qui fédère les acteurs du e-commerce dans le cadre de tables rondes mensuelles, lance les émissions « J’aime/J’aime pas » des sites E-Marchands en partenariat avec Olivier Sauvage, consultant indépendant spécialiste des thématiques e-commerce, plus connu sous le nom du blogueur Capitaine Commerce.

Dans le cadre de ces émissions, Olivier Sauvage évalue, analyse et donne son point de vue sur des sites e-commerce d’actualité. L’ensemble des thématiques seront abordées : Design, Ergonomie, Navigation, Gestion du catalogue, stratégie d’e-merchandising, moteur de recherche, multi-canalité, etc.

L’intervention d’Olivier Sauvage sera complétée par les témoignages de e-retailers tels que Milonga Music, Castorama, Ipso Presto, Zara, Kiabi, 3 Suisses Belgique, Norauto ou Dell.

Le Café du E-Commerce propose ainsi à tous les sites e-marchands qui le souhaitent de passer entre les mains expertes d’Olivier Sauvage et de bénéficier d’une analyse fine accessible par tous les internautes au travers d’une présence sur le blog www.capitaine-commerce.com ou sur le site Décideurs TV www.decideurstv.com/cat/video/cafe-du-e-commerce/.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net