Search
Close this search box.

Le cash back apprécié des e-acheteurs réguliers selon Webloyalty

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Une étude réalisée en mai 2011 par Médiamétrie pour Webloyalty auprès d’un panel de 1 700 répondants, révèle que si près le moitié des internautes connaissent les sites de cash back, seuls les plus actifs les utilisent.

Les cyberacheteurs qui consomment régulièrement et beaucoup en ligne sont en moyenne entre 22% et 26% à utiliser les sites spécialisés dans le cash back contre 17% chez l’ensemble des cyberacheteurs.

Plus encourageant cependant pour le secteur, selon cette même étude, 26% des personnes interrogées et intéressées par le système du cash back, seraient prêtes à s’inscrire à un programme payant si elles avaient la garantie de pouvoir bénéficier d’un montant minimum de cash back.

Nous éditons un site de cash back payant ce qui nous démarque des sites de cash back traditionnels et nous permet de cibler des acheteurs qui consomment beaucoup sur Internet et qui cherchent à faire paradoxalement de vrais économies. Nous proposons à nos membres en moyenne 10% de cash back chez plus de 600 e-marchands, la protection des achats online et offline et enfin, nous leur offrons la possibilité d’obtenir un chèque de fidélité tous les mois. Nos membres dépensent en moyenne 3 000€ par an ce qui rentabilise largement leur abonnement“, témoigne Olivier Martin, Directeur marketing France de Webloyalty.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net