Search
Close this search box.

Leetchi lance une solution de paiement dédiée aux marketplaces

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Suite à l’obtention d’une licence européenne d’établissement de monnaie électronique en décembre dernier, Leetchi vient de lancer une solution de paiement clef en main disponible dans toute l’Europe : MangoPay.

En signant un seul contrat d’utilisation, les clients intégrant cette solution sur leurs sites peuvent accepter les paiements, encaisser pour le compte de tiers et gérer tous les flux monétiques de leur plateforme. La spécificité de cette nouvelle solution de paiement et qu’elle propose des fonctionnalités pensées pour les marketplaces, les plateformes de consommation collaborative et de crowdfunding : CB/Visa/MasterCard et moyen de paiements locaux, virements (sepa), one click payment, paiement récurrent, e-wallet en marque blanche, transfert de monnaie électronique entre e-wallets, multi-device (mobile, tablette, web), multi-devises et, enfin, le remboursement.

La commission unique appliquée par MangoPay est de 1,8% auxquels s’ajoutent 18 centimes d’euros par transaction réussie. A ce jour, une trentaine de sites sont déjà partenaires dont Ulule, Vestiaire Collective, Zenwego, Payplug ou Cookening.

Nous cherchions une solution sécurisée qui soit adaptée à notre problématique de collecte pour le compte de tiers . Mangopay nous permet d’opérer des e-wallets en toute transparence vis-à-vis des utilisateurs, dans un environnement 100% encadré d’un point de vue réglementaire“, témoigne Alex Boucherot d’Ulule.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net