Search
Close this search box.

Lookingo veut séduire plus d’internautes à l’occasion de la St Valentin.

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Nouvel acteur du e-commerce né il y a quelques semaines, Lookingo souhaite se démarquer de la concurrence et gagner en part de marché et profite donc de la “grande fête des amoureux” pour mettre en ligne plus d’offres inédites et haut de gamme.

Lookingo.fr est un tout nouveau service de « Discovery Shopping ». Le site est né de la collaboration entre deux entrepreneurs américains qui ont réussi à faire partie en moins d’un an au club très fermé des sites d’achats en ligne. Tout d’abord en Australie, avec le site www.ouffer.com, puis en France grâce à www.lookingo.com. Ce dernier site a été développé en association avec la société Smart&Co (créateurs de Smartbox, Weekendesk, La Fourchette…). Le site propose quotidiennement des expériences de shopping originales et proche du lieu de vie des internautes. Ces offres sont proposées de manière exclusive et non répétitive à des rabais importants. Après quelques semaines de présence sur la toile, le site totalise plus de 100 000 fans sur Facebook.

A l’occasion de la Saint-Valentin, une fête qui génère chaque année un véritable pic de consommation, y compris sur le Web, Lookingo a choisi de renforcer encore son offre en ligne, renouvelée quotidiennement, afin de séduire un plus large public.

Ainsi les “amoureux” pourront par exemple choisir d’offrir à l’être aimé un vol de 25 minutes en hélicoptère, une initiation au massage californien, des macarons de grande marque ou, plus original, une séance de bronzage intégral vertical!

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net