Made.com, le site de vente en ligne de mobilier design, met à disposition de ses clients, des tablettes interactives au sein de son showroom londonien pour leur offrir plus d’informations sur les produits.
Grâce à la technologie développée par CloudTags, les clients peuvent ainsi visualiser les produits dans différentes couleurs ou dimension et obtenir des informations techniques. A la fin de leur visite du showroom, ils peuvent s’envoyer un e-mail avec une wishlist des produits consultés. Pour Made.com, ces outils leur offrent de la donnée qualifiée sur leurs clients et prospects.
“Cette technologie est extrêmement simple à utiliser et a rapidement été adoptée par nos clients. Nous sommes impatients d’en mesurer l’impact sur notre stratégie multicanal“, a déclaré Annabel Kilner qui dirige Made.com au UK.
Made.com a été lancé en mars 2010 par le co-fondateur de Lasminute.com Brent Hoberman et Ning Li avec un objectif : rendre le mobilier de designer accessible au plus grand nombre en leur permettant d’acheter au meilleur prix grâce à la vente sans intermédiaires.