Search
Close this search box.

Marks and Spencer enregistre une hausse de ses ventes de plus de 22% à Noël

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Marks and Spencer a annoncé avoir connu cette année un Noël record avec une croissance 22,4% de son chiffre d’affaires sur la période.

Avec les ventes internationales, en hausse de 8,1% d’octobre à décembre 2011, et la forte croissance du e-commerce, le groupe a enregistré une hausse de 2,4% de ses ventes par rapport à la même période l’année dernière.

La direction a déclaré que la hausse des ventes en lignes sur la période critique des fêtes de fin d’année, étaient essentiellement dues aux ventes alimentaires (+12%) et à la réduction des délais de livraison avec la mise en place du “Next day delivery”. “Nous avons ainsi facilité l’achat de nos clients sur notre site”, a déclaré la direction.

Notre rayon alimentaire a enregistré d’excellents résultats car nos clients apprécient notre offre de produits traditionnels de Noël,” a expliqué Marc Bolland, le pdg.

Côté ventes internationales, la direction a précisé que les meilleures croissances avaient été enregistrées en Inde et à Shangai et que le tout nouveau magasin parisien des Champs Elysées avait connu “un très bon démarrage”.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net