Search
Close this search box.

Monoprix se lance dans le m-commerce

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le groupe Monoprix vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle application gratuite pour Iphone baptisée “Monoprix Courses”.

Avec cette application propose au clients d’acceder à un catalogue de 12 000 produits (maison, beauté, alimentaire, loisirs, bio, etc.). Ces clients peuvent démarrer leur liste de course à n’importe quel moment puis la compléter et la finaliser à tout moment de la journée soit directement via l’application soit sur le site www.monoprix.fr.

L’application Monoprix Courses est également accessible hors ligne. Non connecté, l’utilisateur peut naviguer dans l’application et préparer sa commande avant de la finaliser en se connectant en 3G ou en wifi pour effectuer son règlement. Une application intuitive offre un accès aux produits rangés par rayon mais aussi par marque et par prix. Les clients porteurs de la carte de fidélité de l’enseigne peuvent également gagner des points S’Miles et les transformer directement en bons d’achats sur l’Iphone.

Une fois la commande passée, les clients mobinautes pourront être livrés à domicile ou retirer leurs achats en magasin dans les 4 heures.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net