Search
Close this search box.

Neteven et PrestaShop signent un partenariat européen

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le module Neteven sera intégré en natif dans les solutions de e-commerce de Prestashop dans cinq pays d’Europe (France, UK, Allemagne, Espagne et Italie) afin de permettre aux sites utilisant la plateforme de Prestashop de vendre sur plus de 20 places de marché européenne à travers Neteven.

Des modules eBay, PriceMinister, Fnac, Amazon et Pixmania étaient déjà disponibles parmi les Addons de PrestaShop. Désormais, de nouvelles fonctionnalités optimisées pour les places de marché sont proposées via un module complet gérant l’ensemble du cycle de vente. Ce dernier a été optimisé afin de permettre une configuration poussée des connexions entre les systèmes. Neteven est disponible dans toutes les versions de PrestaShop et propose différentes fonctionnalités dont : la synchronisation de tout ou partie du catalogue produits ; la synchronisation automatique des stocks et des prix ; des mises à jour des informations produits ; la remontée des commandes réalisées sur les marketplaces directement dans PrestaShop et la synchronisation des mises à jour des informations de fin de transaction.

Pour Greg Zemor, Directeur Associé de Neteven : “Cela fait plusieurs années que nous travaillons sur la France avec PrestaShop. Leurs gros vendeurs sont également clients de Neteven. Une première version de la connexion entre nos systèmes était déjà disponible. Grâce aux retours d’expérience des utilisateurs et à la forte implication de nos équipes techniques, nous avons réussi à créer un module performant répondant aux exigences des marchands et aux spécificités des places de marché.

Nous sommes heureux d’avoir lancé cette collaboration avec Neteven. Nos précieux partenaires, dont fait désormais partie Neteven, constituent une partie importante du succès de PrestaShop. Ensemble, nous offrons des solutions puissantes qui permettent aux marchands de mieux gérer leur boutique et d’accélérer leur business“, a pour sa part déclaré Benjamin Teszner, Directeur général de PrestaShop.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net