Search
Close this search box.

Newsletter Internet Retailing France – La barre des 50 milliards

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

C’est un seuil important que devrait franchir le e-commerce Français en 2013 : 50 milliards d’euros. C’est la Fevad, qui vient de dévoiler les résultats des ventes en ligne au 3e trimestre, qui fait en effet cette prévision. Il faut dire que sur ce trimestre, le e-commerce a encore enregistré une hausse de 14% de son chiffre d’affaires et que le baromètre des intentions d’achats pour Noël, réalisé par Médiamétrie, révèle que les Français devraient dépenser plus de 10 milliards d’euros sur la Toile pour leurs cadeaux de fin d’année. Des résultats de bonne augure pour le secteur mais aussi pour l’économie française dans son ensemble.

Au sommaire de notre newsletter également, une information sur le lancement en France du programme de certification des sites marchands de Google et la mise en place d’une carte cadeau acceptant les paiements communautaires sur le site de tourisme de luxe Splendia.

Nous vous laissons à présent découvrir l’actualité de la semaine.

Bonne lecture.

Isabelle Condou-Sallard, responsable éditoriale France.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net