Search
Close this search box.

Newsletter Internet Retailing France – Le Web, la nouvelle officine

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

La vente de médicaments sur Internet, véritable serpent de mer, vient de connaître un événement décisif cette semaine. En effet, depuis vendredi 12 juillet, certaines pharmacies sont habilitées à vendre des médicaments, délivrables sans ordonnance, sur le Web. Si cette vente reste très encadrée (voir notre actualité), elle n’en représente pas moins une évolution considérable dans un pays qui restait jusqu’alors farouchement attaché à la commercialisation de gélules et autres sirops pour la toux par les pharmaciens. Un pas qu’ont déjà fait avant nous nombre de pays.

Dans le reste de l’actualité cette semaine, vous pourrez découvrir les finalistes des E-Commerce Awards 2013 qui se dérouleront pendant le salon éponyme en septembre prochain ainsi qu’une étude sur l’état de la fraude à la carte bancaire sur le Web qui, pour la première fois en cinq ans, est en baisse. Nous vous présentons également un livre blanc publié par Trusted Shops sur la logistique e-commerce.

Bonne lecture.

Isabelle Condou-Sallard, responsable éditoriale France

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net