Search
Close this search box.

Nexway s’implante aux Etats-Unis et au Brésil

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Nexway, fournisseur de services e-commerce poursuit son expansion à l’international en ouvrant dans le même temps de deux nouvelles filiales à San Francisco et São Paulo.

Cette nouvelle annonce intervient trois mois après l’implantation du groupe au Japon et à Singapour au travers du rachat de son partenaire japonais Cogen Media. Dorénavant présent sur tous les continents, le positionnement de Nexway se caractérise par cette stratégie de présence locale permettant de mettre en œuvre des nouvelles capacités de services, de partenariats et d’offres dédiées à chacun de ces marchés.

A travers ces deux nouvelles ouvertures, Nexway a pour objectif direct de supporter plus globalement ses clients européens dans la commercialisation digitale de leurs produits sur le marché américain mais également de permettre aux sociétés américaines de s’appuyer sur son offre pour développer leurs parts de marché au travers d’infrastructures et de services e-business performants.

Nous sommes fiers et enthousiastes d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles filiales qui vont jouer un rôle clé dans le développement de nos parts de marché à l’international. La zone Amérique est stratégique pour nos activités notamment au niveau de nos relations avec les grands éditeurs. Nous sommes désormais en mesure de proposer une offre à la fois adaptée et globale à nos clients éditeurs au rayonnement international“, a déclaré Gilles RIDEL, CEO de Nexway

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net