Search
Close this search box.

Partenariat entre Adictiz Box et Ifeelgoods

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Utilisé par des marques, sites et agences pour recruter, engager et convertir leurs communautés, Adictiz Box vient d’annoncer l’intégration à sa plateforme des offres cadeaux d’Ifeelgoods pour récompenser les utilisateurs.

Adictiz Box est une solution clé en main pour créer des liens entre les marques et leurs communautés grâce au jeu. Les clients d’Adictiz Box (Groupon, Orangin, Brice…) mènent des campagnes afin d’animer leur communauté, recruter des nouveaux fans, qualifier leur utilisateurs & prospects.

Pour faciliter cette démarche clé, Adictiz Box a noué un partenariat stratégique avec Ifeelgoods, le spécialiste et leader de la distribution en ligne de cadeaux.

Ifeelgoods mettra ainsi à disposition des marques, un catalogue de plus de 100,000 références: musiques, films, jeux, applications, places de cinéma, abonnements magazines, ebooks, chèques cadeaux, etc.

Une marque cliente d’Adictiz Box pourra désormais directement activer et offrir des cadeaux au sein de son opération Facebook, web ou mobile. La technologie Ifeelgoods assure la distribution automatique et instantanée des récompenses à tous les participants de l’opération ou uniquement aux gagnants des jeux.

“L’objectif de ce partenariat entre Adictiz Box et Ifeelgoods est double: créer un maximum de valeur pour les utilisateurs finaux avec des cadeaux exclusifs dans des univers qui leur sont chers, et créer un maximum de valeur pour nos marques clientes, en leur offrant un gain de temps précieux et un taux d’engagement plus élevé grâce à une forte attractivité des cadeaux offerts” précise Guillaume Dietrich, COO d’Adictiz Box.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net