PayPal décline son PayPal Here sur iPad

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Deux semaines après le lancement de PayPal Here au Royaume-Uni, PayPal a annoncé la disponibilité d’une application PayPal Here sur iPad grâce à l’acquisition de la start-up Duff Research.

La solution PayPal Here, lancée il y a un an aux Etats-Unis et prévue au Royaume Uni pour l’été prochain, permet aux petits commerçants d’être payés plus rapidement en acceptant les paiements sur leur mobile (iPhone ou Android). PayPal Here est désormais optimisé pour l’iPad.

Cette application qui bénéficie de l’écran plus large de l’iPad comprend de nouvelles fonctionnalités telles qu’une ergonomie spécifiquement conçue pour la tablette, la possibilité de scanner le code barre d’un article pour un paiement plus rapide, une connexion Wi-Fi au tiroir-caisse du marchand et à l’imprimante, et enfin, un suivi des ventes au quotidien

Toutes ces initiatives aux Etats-Unis et dans le reste du monde témoignent de notre engagement à rendre les paiements plus simples et plus sécurisés pour les petits marchands. Et plus important encore, PayPal Here leur permet d’optimiser leurs ventes car le client peut payer même sans argent liquide“, souligne Hill Ferguson, VP of Global Product dans un communiqué diffusé par PayPal.

Read More

Register for Newsletter

Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net