Search
Close this search box.

Paypal s’incruste sur Facebook

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Facebook vient de lancer un service de transfert d’argents entre “amis” sur le réseau via Paypal. Un service disponible dans 65 pays et dans de nombreuses devises dont l’euro.

Partant du constat que 80% de ses utilisateurs étaient également inscrits sur Facebook, Paypal a décidé de s’associer au réseau social afin de proposer un service de paiement directement sur le site baptisé “Send Money”. Seule condition : que l’émetteur et le destinataire disposent tous les deux d’un compte PayPal.

Si le service est gratuit aux Etats-Unis, une commission de 0,5 à 2 % est prélevée pour les transferts effectués dans les autres pays.

Avec l’envoi d’argent, il est également possible d’ajouter une carte virtuelle personnalisable avec un message, une photo ou une vidéo qui sera affichée sur le mur du destinataire. Un email est également envoyé à ce dernier, ainsi qu’une notification de paiement.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net