Paypal s’incruste sur Facebook

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Facebook vient de lancer un service de transfert d’argents entre “amis” sur le réseau via Paypal. Un service disponible dans 65 pays et dans de nombreuses devises dont l’euro.

Partant du constat que 80% de ses utilisateurs étaient également inscrits sur Facebook, Paypal a décidé de s’associer au réseau social afin de proposer un service de paiement directement sur le site baptisé “Send Money”. Seule condition : que l’émetteur et le destinataire disposent tous les deux d’un compte PayPal.

Si le service est gratuit aux Etats-Unis, une commission de 0,5 à 2 % est prélevée pour les transferts effectués dans les autres pays.

Avec l’envoi d’argent, il est également possible d’ajouter une carte virtuelle personnalisable avec un message, une photo ou une vidéo qui sera affichée sur le mur du destinataire. Un email est également envoyé à ce dernier, ainsi qu’une notification de paiement.

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

Warehousing 2025

The InternetRetailing Warehousing 2025 report explores this critical stage of the direct-to-consumer journey