Le groupe spécialisé dans la photographie en maternité et milieu scolaire et le marketing direct poursuit le développement de ses activité digitales en rachetant 100% du capital du pureplayer spécialisé dans la création de faire-parts sur le Web.
Cette acquisition vient renforcer l’offre de Primavista auprès des futurs et jeunes parents puisque le groupe dispose déjà d’un arsenal marketing à destination de cette cible via les colis naissance, un mégabase de données postales et e-mails, l’édition de guides, études etc.
Fondé en 1997, Secret de Polichinelle propose à travers ses 2 sites www.naissance.fr et www.faire-part.com une offre de faire-part de naissance et de mariage. En 2011, le groupe a réalisé 2,6 M€ de chiffre d’affaires, dont 96% sur les faire-part de naissance.
“L’acquisition de Secret de Polichinelle va permettre de développer des synergies très fortes entre les deux groupes. Nos activités s’adressent en effet toutes les deux aux futurs et jeunes parents. Quant à la photographie, activité phare de Primavista, elle est un critère d’achat important pour les faire-part de naissance sur internet“, explique Yann Marteil, Président du groupe Primavista.
Nadine Michaux, fondatrice et Directrice Générale de Secret de Polichinelle reste à la direction de la marque.