Search
Close this search box.

Smallable.com s’exporte à l’international et crée un site de ventes privées

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le concept-store online de mode et design pour enfants fête son 3ème anniversaire. A cette occasion, le site s’offre un relooking, s’implante dans trois nouveaux pays et inaugure “so small”, son propre site de ventes privées pour enfants.

Après trois ans de développement, Smallable.com vient de refondre entièrement son site. De nouvelles fonctionnalités, de nouveaux filtres de tri pour faciliter les recherches, des zooms produits plus précis, toute une série d’améliorations ont été apportées afin de faciliter la navigation et l’achat. Le contenu a également été enrichi d’un édito plus étoffé.

Mais Smallable profite également de son essor pour s’exporter à l’international. Déjà présent en Angleterre, le site s’implante sur trois nouveaux marchés : l’Allemagne et l’Espagne depuis septembre et l’Italie d’ici la fin de l’année. Ce déploiement se fait via la mise en place de sites dédiés, traduits dans chaque lange et bénéficiant d’un service client et de ressources humaines propres.

Enfin, pour répondre à une demande forte des internautes pour des ventes événementielles, le site lance son propre site de ventes privées baptisé “so small”. Les produits qui seront proposés lors de ces ventes flash seront toutes issues des saisons passées et les prix seront en conséquence.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net