Search
Close this search box.

Spartoo rachète Rubbersole.co.uk

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Spartoo.com, le leader de la vente de chaussures en ligne en Europe poursuit son expansion internationale et rachète son principal concurrent britannique, Rubbersole.co.uk.

Déjà présent au Royaume-Uni depuis 2009, le site a connu une croissance de plus de 350 % en Europe sur l’année 2011 et vendu plus d’un millions de paires de chaussures.

Le rachat de notre concurrent anglais Rubbersole doit nous permettre de gagner des parts de marché. Notre développement international a largement contribué à la croissance du groupe en 2011. Je suis fière d’avoir construit une entreprise européenne!” a affirmé Boris Saragaglia, CEO de Spartoo.

J’ai toujours considéré Spartoo comme l’un des meilleurs exemples de ce qu’une jeune et dynamique entreprise peut accomplir. Je dois avouer ma fierté de faire à présent partie de ce succès“, a pour sa part expliqué Pablo Barclay, CEO de Rubbersole.

Spartoo est présent dans 20 pays donc la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et les Pays-Bas. Chaque pays traduit l’offre dans sa langue et bénéficie d’une logistique local. De même, chaque client a a disposition un service client “local” dans sa langue natale.

Pour l’année 2011, le groupe s’est fixé un objectif de 100 million d’euros de chiffre d’affaires, contre 60 millions en 2010.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net