Search
Close this search box.

Spartoo s’impose comme une pointure du e-commerce

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Selon le classement de nos collègues américain d’Internet Retailer, Spartoo.com figure dans le top 20 des sociétés à plus forte croissance sur internet

Le site spécialisé dans la vente de chaussures fondé en 2006 a effectivement connu une croissance de près de 70 % en 2011 par rapport à 2010 pour un chiffre d’affaires de près de 100 millions d’euros.

Spartoo.com s’est fortement développé à l’international, où le groupe affiche une croissance de plus de 300 %. Dès la création de Spartoo en 2006, j’avais pour ambition de créer un leader européen. En 2012, le pari est réussi“, se félicite Boris Saragaglia, Pdg de Spartoo.

Le site est aujourd’hui présent dans 12 pays européens via 12 sites internet traduits, bénéficiant de leur propre animation commerciale et d’une offre localement adaptée. Tous les sites sont pilotés depuis le siège européen basé à Grenoble en France.

L’objectif 2012 pour Spartoo.com? “Consolider ces cinq années de forte croissance, explique Boris Saragaglia. Nous tablons sur un chiffre d’affaires de 140 à 150 millions d’euros. Le but est de gagner des parts de marché dans chaque pays récemment ouvert, comme nous l’avons fait en France.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net