Search
Close this search box.

Stayfriends.de rejoint Hi-Media Advertising Allemagne

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Hi-Media Allemagne, filiale du groupe Hi-Media, spécialiste européen de la monétisation de l’audience sur Internet, est désormais en charge de l’ensemble de la commercialisation publicitaire du site StayFriends.de, la plus grande communauté européenne d’anciens camarades de classe.

Avec 6,15 millions de visiteurs uniques chaque mois, StayFriends.de figure parmi les sites web les plus influents en Allemagne et occupe la 26ème place des sites les plus visités Outre-Rhin (Source: AGOF internet facts 2011-12). Cette plateforme communautaire permet aux internautes de retrouver leurs anciens camarades de classe, de renouer avec eux, d’échanger, de partager des souvenirs et des photos et de renforcer les liens qui les unissent. StayFriends.de se caractérise par des membres en moyenne plus âgés, souvent CSP+. 79% des utilisateurs ont 30 ans ou plus et le site affiche une parité hommes/femmes (50%).

“En proposant des publicités innovantes associées à des offres de ciblage pertinentes, StayFriends.de assure des conditions optimales pour une communication de marque réussie”, témoigne Andreas Stietzel, Directeur Général de Hi-Media Allemagne. “Avec StayFriends.de, nous enrichissons notre offre premium en exploitant le formidable trafic apporté par ce site déjà largement connu sur son marché. Notre offre n’en devient que plus attractive aux yeux des agences et des annonceurs, en particulier sur le secteur du divertissement.”

Michel Lindenberg, fondateur et directeur général de StayFriends.de, a de son côté déclaré que : “Avec Hi-Media, StayFriends.de a trouvé un partenaire qui lui apporte performance et innovations technologiques sur le marché de la publicité en ligne, mais aussi une réelle indépendance, l’ouverture à de nouveaux marchés, des solutions adaptées et personnalisées. Ce partenariat récemment signé va démultiplier les bénéfices pour l’ensemble des acteurs impliqués !”

StayFriends.de sera intégré au sein de l’offre que propose déjà Hi-Media sur le divertissement : cette offres regroupe sur le marché allemand de nombreux partenaires dont Dailymotion.com, IGN, filmstarts.de, Spiegeltipps.de, Sony Music , TVinfo.de et Universal Music.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net