Search
Close this search box.

Swiss Post veut aider les e-retailers à mettre en valeur leurs produits

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Swiss Post Solutions vient de lancer Image+, une solution de traitement d’image pour les acteurs du e-commerce. Cette solution photo doit leur permettre de mettre leurs produits en valeur et ainsi augmenter les ventes en ligne.

Pour essayer de lever d’un des derniers freins à l’achat en ligne – une mauvaise perception des produits due à des photos de mauvaise qualité – Swiss Post veut accompagner ses clients en leur pemettant de faire appel à des compétences graphiques externes pour retravailler leurs images. Il s’agit de pouvoir présenter les produits avec des photos de qualité, de grande taille et variées pour améliorer l’expérience client sur le site et l’encourager à passer commande.

La solution Image+ couvre l’ensemble des besoins en matière de traitement de l’image : détourage, retouche, changement de coloris, modification d’arrière-plan, incrustation de signature, de fondu, logo, image.

Image+ compte déjà parmi ses clients des acteurs reconnus dans le secteur du luxe et de la distribution.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net