Search
Close this search box.

Thalys s’offre une nouvelle application mobile

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Disponible en quatre langues, la nouvelle application mobile de Thalys doit permettre aux clients de la marque de mieux gérer leurs voyages.

L’application disponible pour iPhone et Android offre plusieurs fonctionnalités : consultation des horaires, du trafic, possibilité de gérer ses réservation, de recevoir des alertes mais aussi la fonction “Ticketless” permettant de se passer de billet de voyage imprimé.

La création de cette application, disponible en 4 langues pour tous les clients Thalys, a pour but de faciliter encore plus la vie de nos voyageurs et de leur permettre de voyager l’esprit tranquille“, précise Franck Gervais, directeur général de Thalys International.

En parallèle de cette nouvelle application, tous les canaux ont été revus, à commencer par le site mobile de Thalys, lancé en 2006. Une stratégie visant à rendre mieux connecter les clients à la marque comme l’explique le responsable : “La création de l’application et le renouvellement du site mobile s’inscrivent dans un vaste plan d’amélioration de l’information-voyageurs, qui est aussi optimisée sur le site thalys.com : l’état global du trafic est désormais mieux mis en avant sur la page d’accueil du site, avec une page dédiée entièrement réorganisée. Ces données sont également intégrées à la rubrique “Horaires et réservation” : tout retard anticipable est par exemple clairement stipulé dans les propositions d’horaires.”

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net