Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

ATG Commerce 10 : la solution d'ATG évolue pour plus de souplesse

Linked InTwitterFacebookeCard
ATG, le spécialiste des solutions de commerce multicanal, a annoncé le lancement de la nouvelle version de son logiciel ATG Commerce 10 qui propose de toutes nouvelles fonctionnalités dédiées notamment à l'implémentation de solutions de e-commerce.

ATG Commerce 10 propose ainsi aux commerçants un socle logiciel répondant à leurs besoins de "commerce anywhere" en gérant des interactions personnalisées avec leurs clients via n'importe quel canal. Celui-ci permet notamment de synchroniser leurs activités sur le Web, les boutiques physiques, les call centers, les réseaux sociaux et les sites mobiles.

Un gros effort a été fait sur les fonctionnalités de merchandising qui ont été développées après avoir "audité" des centaines de marchands. Ainsi ATG Commerce 10 inclut une nouvelle interface utilisateur avec des fonctionnalités qui rationalisent les tâches courantes : écran divisé, glisser-déposer, média enrichi implanté, navigation évolutive, entre autres nouveautés. Les marchands gagnent ainsi en rapidité en passant moins de temps à administrer les tâches continues telles qu'ajouter des nouveaux produits ou modifier les prix.

Mais la nouvelle version du logiciel va encore plus loin notamment dans l'administration multi-site. L'objectif est d'aider les marques à lancer rapidement de nouveaux sites ou pénétrer de nouveaux marchés et à intégrer de nouveaux canaux en les gérant de façon centralisée. L'architecture de la solution permet de façon innée de partager efficacement le contenu et les ressources logicielles tels que les paniers, les catalogues, les produits ou les promotions entre plusieurs sites ou canaux. Un gain de temps essentiel pour les marques qui multiplient de plus en plus les points de contact  et de vente avec leurs clients finaux.

"Les consommateurs d'aujourd'hui font leurs courses à travers de multiples canaux en utilisant de multiples appareils et points de contact pour communiquer avec les distributeurs, les fournisseurs de services et d'autres marchands, confirme Kasey Lobaugh, un client du partenaire d'ATG, Deloitte Consulting Retail Technology Integration practice. Il est important que ces entreprises puissent accéder aux outils qui unifient ces canaux et leur permettent d'avoir un avantage sur leurs concurrents."

La solution ATG Commerce 10 sera disponible dès le mois de décembre mais est d'ores et déjà attendue avec impatience par des retailers clients d'ATG tels que Chico's FAS : "Avec cette sortie, ATG créé des augmentations significatives qui soutiennent davantage notre multicanal et nos besoins de business internationaux", témoigne Stephen Carvelli, chef du e-commerce, CRM et du store-technologie du retailer américain qui dispose lui même de trois marques distinctes et autant de sites marchands.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter