Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Comparadise croque Hyperassur

Linked InTwitterFacebookeCard
Comparadise croque Hyperassur
Comparadise croque Hyperassur
Comparadise vient de réaliser l’acquisition du comparateur d’assurance Hyperassur auprès du groupe MetLife et de son management avec comme objectif de devenir leader du marché de la comparaison de produits financiers sur Internet

Comparadise (anciennement BlackFin Assurance Comparateurs) est un réseau de comparateurs de produits financiers sur Internet, constitué par les acquisitions successives de plusieurs sites (MisterAssur.com, Mutuelle-Conseil.com, Kredity.com...) avec le soutien du fonds d’investissement BlackFin Capital Partners. Le site propose aux internautes des panels de comparaison d’assurance, de crédit et de banque sur plus de dix sites, totalisant 14 produits comparés, pour les particuliers (assurance dommage, assurance santé, prévoyance, épargne) et les entreprises (assurance dommage et santé collective).

De son côté, Hyperassur offre aux internautes la possibilité de comparer gratuitement une gamme étendue de polices d’assurance (auto, moto, santé, habitation, vie, obsèques,…) en fonction de critères qu’ils ont définis.

Créé en avril 2006 par Tanguy Thévenet et Julien Chouard, Hyperassur dispose d’un large panel de partenaires, composé d’assureurs, de mutuelles et de courtiers.

Avec ce rachat, l’objectif de Comparadise est de devenir un leader sur le marché de la comparaison de produits financiers en France, et vise une croissance organique de 50% pour 2014.

"L’acquisition d’Hyperassur permet à Comparadise de renforcer significativement son savoir-faire et sa position sur le marché de l’assurance auto, promis à un fort développement, notamment dû aux effets attendus de la loi Hamon qui facilite la résiliation des contrats. Le retrait annoncé de Google de ce marché trois mois après le lancement de son comparateur d’assurance auto en France est aussi la reconnaissance implicite du savoir-faire des comparateurs français dans leur ensemble, et de l’expertise développée par les équipes d’Hyperassur", estime Jérôme Chasques, directeur général de Comparadise.

 
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter