Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Demandware offre une gestion de contenu produits améliorée

Linked InTwitterFacebookeCard
Demandware, le spécialiste du e-commerce à la demande vient d'annoncer de nouvelles fonctionnalités pour la gestion de contenu sur les produits dans sa plateforme Demandware Commerce.

Ces nouvelles fonctionnalités, qui seront disponibles dans la nouvelle version de Demandware Commerce dès le printemps 2011, doivent permettre aux détaillants d'assurer une gestion centralisée de leurs catalogues produit et d’images dynamique en mode multicanal : site web, centres d’appels, canaux mobiles et magasins. Ce contrôle centralisé doit augmenter l’efficacité de la synchronisation des données sur les produits sur les différents canaux.

Parmi les innovations de la nouvelle version de Demandware Commerce, une gestion dynamique des visuels via un nouveau service d'images qui permet notamment de redimensionner les visuels à partir d'une seule image principale en haute définition afin de pouvoir l'utiliser sur tous les canaux et terminaux (mobiles, tablettes numériques, etc.)

Les utilisateurs pourront enfin avoir accès à des tableaux de bord personnels. Chaque utilisateur pourra ainsi contrôler son propre environnement de travail unique avec un accès en temps réel aux listes communes de produits et de catalogues, aux articles actifs en continu qui se vendent le plus, aux calendriers promotionnels, aux rapports sur les bénéfices, etc.

Cette évolution de son offre traduit la démarche stratégie que Demandware qui souhaite proposer des offres qui vont au delà de la simple mise en place d'une solution de e-commerce mais qui permettent aux e- retailers de gérer tous les processus directs vers les clients depuis une seule plateforme Web.

Les grandes expériences client se construisent sur un contenu produit riche et complet, pertinent pour le consommateur et caractéristique de la marque. Grâce à cette dernière version, nos clients ont désormais la possibilité d’aller plus en profondeur dans leur activité pour trouver des informations produit, collaborer plus efficacement entre équipes et offrir aux client des expériences d’achat aussi riches que la marque elle même” a déclaré Jamus Driscoll, Vice-président du marketing de Demandware.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter