Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
Site Menu
More
User Menu
More
Mention Me
ProSKU
Beetle
IRUK Top500 The Customer Report: 2018

IRUK Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Dim tisse sa toile sur le Web

Linked InTwitterFacebookeCard
Dim tisse sa toile sur le Web
Dim tisse sa toile sur le Web
La célèbre marque de lingerie française vient de lancer sa toute première boutique en ligne. Forte d'un travail important sur le visuel, cette dernière propose l'ensemble des collections de la marque en lingerie, collants, sous-vêtements, vêtements de nuit, chaussettes ou chaussons. Les maillots de bain devraient suivre prochainement.

Les produits Dim étaient déjà disponibles, pour quelques références seulement, chez les principaux VADistes (3 Suisses et La Redoute) et chez quelques pure players comme Amazon, Cdiscount ou Brandalley. Aujourd'hui, la marque souhaite s'offrir une véritable vitrine en propre sur le Web.

Le site, très axé sur la qualité des visuels propose en effet des zooms très précis, notamment sur les collants que les clients pourront ainsi visualiser jusqu'au détail de la maille. D'autre part, ils auront accès à un outil interactif de prise de mesures : le client mesure les endroits recommandés, renseigne ses mensurations et l'outil lui indique automatique quelle taille choisir.

Interrogée par le Journal du Net, Isabelle Pebreuil, la directrice Retail du groupe DBApparel France, a expliqué les ambitions de la marque pour ce site : "Pour sa première année, nous souhaitons qu'elle génère un chiffre d'affaires à la hauteur de notre plus gros point de vente, qui est notre boutique du centre commercial de La Défense. A terme, nous désirons qu'elle représente 5% de notre chiffre d'affaires retail, sachant qu'en France le chiffre d'affaires 2011 de Dim est de 296 millions d'euros. Cette part de 5% correspond à ce qu'obtiennent nos alter ego, acteurs click-and-mortar de mode."

 
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter