Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
Site Menu
More
User Menu
More
Amplience
Mention Me
ProSKU
IRUK Top500 The Customer Report: 2018

IRUK Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Ebookers inaugure une application iPhone de réservation d'hôtels

Linked InTwitterFacebookeCard
ebookers.fr complète son offre mobile avec le lancement d'un application pour iPhone entièrement dédiée à la réservation hôtelière.

Le lancement de cette application s'accompagne de la mise en place d'une offre tarifaire différenciée. Les canaux mobiles proposeront en effet des offres de réduction spécifiques. Ces réductions allant jusqu’à -45% sur les hôtels sont déjà accessibles pour les utilisateurs du site mobile et de l’application iPad et le seront à partir de janvier 2012 sur l’application iPhone.

Cette nouvelle application "Hôtels" pour iPhone permet de rechercher et réserver des hôtels à tout moment et s'adresse spécifiquement à ceux qui veulent effectuer des réservations de dernière minute grace à une fonction de géolocalisation. Elle propose aussi une fonction de recherche classique par adresse, code postal, adresse ou point d’intérêt. Les réservations peuvent se faire directement depuis l'application grâce à un outil de paiement sécurisé.

"Tout au long de 2011, nous avons investi massivement dans l’innovation mobile et la nouvelle application Hôtels d’ebookers pour iPhone, qui étend nos services à un public encore plus large, est une étape supplémentaire dans la construction et le renforcement de notre portefeuille mobile", explique Guillaume Cussac, Directeur Général d’ebookers délégué aux marches France, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas et Belgique. "De plus, notre site mobile se révèle populaire auprès des utilisateurs adeptes des réservations hôtelières de dernière minute, avec 60% de séjours effectués moins de 24h après l’achat."
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter