Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
Site Menu
More
User Menu
More
Amplience
Mention Me
ProSKU
IRUK Top500 The Customer Report: 2018

IRUK Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Emailvision lance une nouvelle version de Campaign Commander Email & Mobile

Linked InTwitterFacebookeCard
Emailvision, spécialiste du logiciel SaaS pour l'email marketing, vient d'annoncer le lancement de Campaign Commander Email & Mobile Edition 7.5. Cette toute dernière version du produit phare d'Emailvision apporte de nouvelles fonctionnalités et propose de nouvelles langues.

Campaign Commander prend désormais complètement en charge le japonais et le coréen, portant à 16 le nombre total de langues disponibles : anglais GB, anglais US, français, allemand, néerlandais, espagnol, russe, suédois, italien, danois, portugais, portugais brésilien, chinois traditionnel et chinois simplifié. Campaign Commander permet ainsi de mettre en œuvre plus rapidement les campagnes marketing au niveau international pour les marques qui souhaitent se lancer sur de nouveaux marchés.

La version 7.5 intégre également de nouvelles données comportementales des abonnés ainsi que des informations sur les préférences des clients. Grâce à ces informations, les campagnes peuvent être plus personnalisées en ciblant les abonnés pour leur proposer des produits et des services convaincants.

Afin de répondre aux demandes de plus en plus récurrentes des marques pour l'intégration des campagnes au réseaux sociaux, la version 7.5 de Campaign Commander leur permet de partager leurs campagnes sur 16 réseaux sociaux internationaux, de produire des rapports sur la fréquence de partage du contenu de leurs campagnes d'e-mails, de calculer l’impact étendu des messages et d'identifier les influenceurs de leurs listes de diffusion. Un nouvel outil de formulaires Facebook permet en outre aux marques de créer des formulaires personnalisés de capture de données et d'adresses e-mails depuis leurs pages Facebook.

"Notre service fonctionne désormais en 16 langues et sur 16 réseaux sociaux, ce qui signifie que des entreprises de toutes tailles peuvent mener des campagnes à l'échelle internationale sans faire de compromis sur la pertinence et l'efficacité. Nous sommes à l'écoute de nos clients et mettons à leur disposition nos équipes locales de services et de support technique, présentes dans 18 pays", a expliqué Nick Heys, PDG d'Emailvision.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter